Messages : 75
Crédits : 399
FC + Crédits : Garrett H. + Fassylovergallery + lifetanes + himerobyn + Renegade + ross
Occupation : Anciennement capitaine impérial, ancien espion, puis ancien capitaine de l'Alliance Rebelle. Survivant, maintenant cowboy de l'espace.
Côté Cœur : Il a aimé et il aime tellement. Fiançailles brisées, par sa propre trahison.
Localisation : Principalement dans son vaisseau, ou bien dans une cantina.
Il y reste de longues minutes, devant la porte de métal encore fermée. Y aller ou pas ? Il se pose encore la question. Mais il passe le pas, appuyant sur la commande d’ouverture et il descend la rampe d’accès. Payant pour y laisser son vaisseau, il se dirige vers la sortie et le voilà alors tout simplement dans les magnifiques rues de la capitale. Il hume l’air, il sourit, il est comme soulagé d’être revenu ici, une sorte de point d’attache. Aloy, il voit Aloy, un souvenir, une imagination, elle venant vers lui, alors qu’il vient de mettre un pied sur le sol pavé. Il fait tache actuellement, avec sa tenue un peu trop far-west de Lysatra pour le coup, son chapeau de cow-boy sur le crâne et les pans de son manteau de cuir virevoltant au gré du léger vent de la planète. “ J’aurais dû franchement opter pour autre chose...” Il soupire, se disant à lui-même, avant de vagabonder, dans ses pensées. Il était en train de marcher, ses pas le guidant vers un endroit précis, sans se soucier des regards qu’on pouvait lui jeter, si encore, on lui en jetait, il ne faisait pas attention.
Quand enfin, il daigne sortir de ses pensées, en ayant en tête de repartir à son vaisseau, il remarque qu’il est dans un parc. L’ombre que les arbres produisaient, lui donnait l’impression qu’il était comme en sécurité, serein de se trouver ici. Sourire doux, il finit par aller s’allonger dans l’herbe, retirant alors son chapeau, observant le ciel au travers des feuillages. Il se remémorait maintenant de beau souvenir et ça lui faisait du bien. Puis, posant son chapeau sur son visage, ses mains sur le torse, les doigts entrelacés, il s’endort, mais c’est au bout de quelques minutes, que des bruits attirent son attention autour de lui, se redressant doucement sur ses coudes et pliant un genou, il cherche d’où ça vient, une méfiance s’installant. “ Qui est là ?” Ce n'est qu'un Loth-cat qui se montre et aucunement le sien. Mais ça le pousse à se lever pour enfin se remettre en route. Il n'a pas oublié sa première idée en venant ici : voir Winn. Il a certe était surpris, sous le choc de retrouver Aloy, mais il a bien remarqué l'état de Winn, et son inquiétude est revenu au galop il y a quelques jours, de même envers Romy. Ainsi, il se dirige là, où il est susceptible de retrouver Winn.
_________________
I loved, and I loved and I lost you. I loved, and I loved and I lost you. I loved, and I loved and I lost you. And it hurts like hell .Yeah, it hurts like hell