Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Le Courtier de l'Ombre) A 02:14
Vee ... Je crois que j'ai fait une connerie ...  
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Le Courtier de l'Ombre) A 02:14
J'ai revu Aloy ... Je sais que tu m'avais dis de ne pas la confronter moi-même, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Ca va, juste quelques coupures, mais rien de grave. Pas besoin de venir, ce serait trop dangereux, je ne sais pas si elle était vraiment seule ... 
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Jill Atin) A 12:24
Oui oui ouiii, Deal ! A dans trois jours  comlink de Vette Yumraho 1457956453
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Le Courtier de l'Ombre) A 02:14
Nan, mais la prochaine fois, ligote-moi, que je fasse pas de connerie. Mais, je sais pas, quand j'étais avec elle, y'avait comme des traces de ce qu'on avait y'a 7 ans. Je sais que j'ai merdé, mais j'ai quand même pris des précautions pour pas qu'elle remonte à nous. Là, elle va être plus occupée à courir après sa soeur Jedi que moi ... Mais ouais, t'as raison, je vais aller m'occuper de quelques affaires dans la bordure extérieure, histoire de m'occuper et de me mettre dans un trou. Je mérite que ça ><  comlink de Vette Yumraho 3503132430
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Le Courtier de l'Ombre) A 02:14
Voui, j'en ai besoin comlink de Vette Yumraho 3368804858 ... Non, mais tu sais bien que les ex-sérieuses j'en ai pas des masses. Je dirai même que j'en ai qu'une seule ... Donc, je vais apprendre cette règle rapidement et la prochaine fois que je l'évoque : coup de blaster comlink de Vette Yumraho 3346779730 .
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Le Courtier de l'Ombre) A 02:14
Bien, comme j't'ai dis, son dernier message me laissait perplexe. J'espère qu'il va bien malgré la perte de Samala ... Enfin, fais-lui prendre une douche surtout comlink de Vette Yumraho 3346779730 ! Dis-moi si vous avez besoin que je passe !
Contenu sponsorisé
Hopes & Ashes  :: Anciens Comlink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum