Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Y) A 22:30
Merde !

La prochaine fois il faut que je te dise de te jeter dans ses bras pour que tu reste loin ? ... Bon sang... Erran  ! Elle sait que tu vis, elle va te chercher, les Muses aussi peut être. Oh bon sang...

Bon, il faut garder la tête froide, tu vas te poster le plus loin possible des système tenue par l'empire, je m'occuperais de ce secteur le temps qu'il faut. Le plus sûr serait peut être de rejoindre la Nouvelle République, je doute pas que l'empire y ait des espions et des assassins, mais là bas ils te protégerons peut être efficacement ?    Ou alors un système neutre, qui veut pas d'ennuie et assez puissant pour tenir l'empire éloigné...

Raaaah... je savais que tu m'écouterais pas, j'aurais dut te séquestrer chez toi ! Ou te faire suivre par des garde du corps... Merde...
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Y) A 22:30
Mais non... c'est pas ce que je veux dire... mais, il y a des règles de base avec les ex.

Enfin, il y a une règle de base : si tu as quitté ton ex en mauvais terme et qu'elle a les capacités de t'infliger plus qu'un verre d'eau dans la tronche : ne-la-revoit-PAS.

Allez, reste en sécurité, ne prend pas de risque. Je viendrais te voir avec Jill et Moon. De toute façon je passe te voir rien que pour te faire un câlin et te remonter le moral. Comlink du Courtier de l'Ombre 3914699727
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Y) A 22:30
Avec mes capacités au blaster ? Il y a une chance sur deux que je te prive définitivement d'un membre auquel tu tiendrais particulièrement sans le vouloir... ou pire, que j'abîme une oeuvre d'art !
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Scuz) A 18:02
Pas le temps. Contrats, contrats, contrats. Dois travailler.  Important. Peux pas arrêter.
>
Aloy Arkenna ✧
Muse Polymnie
Muse Polymnie
Aloy Arkenna ✧
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Poly Varss) A 17:53
Ta présence a été signalée aux abords de Balmorra à ce jour. Ce qui devrait te laisser 48h pour te planquer avant qu'Emp n'envoie quelqu'un. Fais le correctement. Ne t'avise pas d'informer qui que ce soit de ce qu'il s'est passé. Je viendrai te chercher, personnellement.
>

_________________
fate may fall down upon you While the devil is knocking Right at your door
Aloy Arkenna ✧
Muse Polymnie
Muse Polymnie
Aloy Arkenna ✧
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Poly Varss) A 17:53
Ce ne sont pas des manières de remercier celle qui ne te veut que du bien.
>

_________________
fate may fall down upon you While the devil is knocking Right at your door
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Y) A 17:56
Scuz récupéré. Je m'occupe de lui... On est sur Naboo.
Aloy Arkenna ✧
Muse Polymnie
Muse Polymnie
Aloy Arkenna ✧
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Poly Varss) A 20h00
Tu n'avais pas l'air malheureux quand je dansais. Plutôt sentimental même. De vieux souvenirs émouvants en mémoire ?
>

_________________
fate may fall down upon you While the devil is knocking Right at your door
Invité
Invité
Anonymous
COMLINK

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Y) A 18:45
c'est bon pour le bain. je lui ai commandé à manger. je vais essayer de ritualiser des rendez-vous détente avec lui, je pense que ça peut l'aider d'avoir un soutient régulier, organisé. Tu pense qu'on pourrait lui trouver des petites missions facile pour nous ? Ca lui donnerait une bonne raison de venir nous voir.
Contenu sponsorisé
Aller à la page Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Hopes & Ashes  :: Anciens Comlink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum