IDENTITÉ / Leto Koth (Darth Eolhus) ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE /[21 BBY] 26 ans, Coruscant. ORIGINES & RACE / Coruscant, Humain. OCCUPATION /Guerrier Sith au service de l’Empire et agent de la DDO, chez la Team Muses sous le nom de code Uranie. STATUT CIVIL / Célibataire, aucune attache. ORIENTATION SEXUELLE / Bisexuel, plutôt volage. ALLÉGEANCE / Le Glorieux Empire et le Côté Obscur, ainsi que son Maître Gaben Davoros. SIGNES PARTICULIERS / Une cicatrice lui barre horizontalement le torse. SINS / Il aime parfois s'embrumer l'esprit à l'aide de substances à fumer // Il a une descente discrète et lente, mais une bonne descente // Il prend ce qui vient à lui pour s'occuper le temps d'une nuit, parfois il fait l'effort de chasser lui-même // Il a une fascination de la douleur d'autrui // Il écoute beaucoup de musique.
What's on your mind ?
CHARMEUR / C'est son côté joueur et chasseur à la fois. Il aime à voir s'il plaît, jusqu'à quel point il peut captiver l'attention d'autrui. Mais une fois la proie ferrée, il se lasse généralement vite. PUÉRIL / C'est encore un gamin qui aime les défis, qui peut parfois agir d'un coup de sang. Un gamin qui veut montrer qu'il a de l'audace et qui a soif de reconnaissance. INSECURE / Il a peur, même s'il le cache bien maintenant. Il a toujours peur qu'on l'abandonne, il a peur d'être seul. Il a peur de nouer des liens, de laisser des personnes entrer dans sa vie. OBSERVATEUR / Il ne parle pas toujours beaucoup, mais il a les yeux vifs et qui se posent partout. Derrière son air faussement indifférent, son crâne fourmille d'analyses. RÊVEUR / Il y a un peu de poésie dans cet être sombre que la vie n'a pas épargné. Un fond de candeur ou d'innocence qui ressort parfois au moment où l'on s'y attend le moins, intentionnel ou pas. DESTRUCTEUR / Avec lui-même, et avec les autres. Il n'attend plus qu'on l'abandonne, il préfère autant détruire lui-même les choses et les gens. LOYAL / Il pourrait mourir les yeux fermés pour son Maître, aveugle qu'il est. Et rien ne le fera dévier de sa trajectoire sur la voie du Côté Obscur. SADIQUE / La douleur d'autrui l'intrigue autant qu'elle le divertit. Le jeu du chat et de la souris pourrait être un sport national. MANIPULATEUR / Il ment comme il respire, il aime bien inventer des histoires. Surtout si cela sert ses intérêts et ceux de l'Empire. CALME / Il n'élève pas souvent la voix, il n'est pas du genre stressé non plus. PATIENT / Pourquoi courir quand tout vient à point nommé ? JOUEUR / Que serait la vie si le jeu n'était pas là pour la divertir ? PRAGMATIQUE / Rien ne se perd, tout se transforme. Qui sait, tu lui seras peut-être utile ? DISCRET / On le remarque peu, et il n'est pas du genre à attirer l'attention. RÂLEUR / Oh ça oui, il aime râler pour tout et n'importe quoi. Encore plus quand c'est d'une manière cynique. BORNÉ / Il a écouté les autres pendant trop longtemps, mais c'est terminé. Il sait ce qui est bon pour lui désormais, et il n'en démordra pas. POSSESSIF / Il n'aime pas prêter, les gens comme les objets.
21 BBY / Naissance le jour de l’Ordre 66, hasard ironique. Un père absent, et une mère menant une vie dissolue. 16 BBY / Ses pouvoirs s’éveillent. Sa mère prend peur et l’abandonne. Il se retrouve à la rue et seul. 14 BBY / Il entre de force dans une organisation mafieuse des bas-fonds de Coruscant. Petit, agile et discret, on l’utilise pour faire le guet, espionner et voler. 10 BBY / Repéré par un fugitif Jedi, il en devient le Padawan et quitte la planète. 2 BBY / Sur impulsion de son Maître de l'époque, ils rejoignent tout deux l'Alliance Rebelle. Mais celui-ci meurt peu de temps après, laissant son Padawan seul. 1 BBY / Rencontre le Maître Jedi Callum Sage, qui souhaite achever sa formation, mais aussi le guider sur la voie du Côté Lumineux envers lequel il se sent déjà troublé. Cependant, il bascule du Côté Obscur au contact de Gaben Davoros et déserte l'Alliance Rebelle. 5 ABY / Est fait Guerrier Sith en début d’année et intègre la Team Muses, de la DDO, sous le nom de code Uranie. Il prend également le nom de Darth Eolhus.
DÉFLEXION DE FORCE / Permet de dévier un tir de blaster ou même une poussée de Force sans sabre laser.
EMPATHIE DE FORCE / Permet de ressentir des émotions et sentiments propres à un être vivants (ses peurs, ses conflits internes, etc).
PROJECTION DE FORCE / L'utilisateur créé un champ de Force semblable à une onde de choc lui permettant de projeter objets et adversaires.
VISION DE FORCE /> Permet de ressentir son environnement via la Force, et même de voir au travers d'obstacles comme des murs. L'utilisateur ressent ce qu'il se passe autour de lui, les présences, et les événements imminents.
VOILE DE FORCE / Permet de détourner les rayons lumineux de l'utilisateur afin de le rendre "invisible".
ABSORPTION DE VIE / L'utilisateur draine la force vitale de son adversaire pour se guérir et recouvrer ses forces.
DÉMENCE DE FORCE / Provoque une peur extraordinairement forte chez la victime, qui devient semblable à une simple créature terrorisée, prostrée.
POUVOIRS AVANCÉS
ILLUSION / L'utilisateur plonge une personne ou un groupe entier dans une vision. Les quelques rares personnes capable de s'apercevoir du subterfuge sont des experts en Perception. Les blessures reçues à l'intérieur de l'illusion ne se répercute pas sur la victime.
TÉLÉPORTATION / Capacité rare permettant à son utilisateur de disparaître et réapparaître instantanément à un endroit précis à quelques mètres de son point de départ. Elle peut être utilisé pour une attaque surprise.
COMBAT AU SABRE LASER
Forme I, SHII CHO / Il s'agit de la plus ancienne et la plus basique des techniques au sabre laser. Elle inclut les bases du maniement de l'épée, les principaux mouvements d'attaques, de ripostes, les principales gardes, parades et esquives. Elle est obligatoirement enseignée à tout prétendant Sith.
FORME II, MAKASHI /Forme d'Opposition. Il s'agit d'un style conçu pour le duel. Elle est la plus élégante et la plus gracieuse des formes de combat. Elle consiste à élever à son plus haut niveau la précision des coups et la dextérité de la manipulation du sabre laser. Ce style développe un sens inégalé de l'attaque et de la défense.
FORME VIII, SOKAN /Forme de Mobilité. Reposant sur des mouvements amples et très rapides en font la technique de combat la plus véloce. Utilisant des mouvements aléatoires et imprévisibles, ils cherchent à mettre en exergue les failles de l'adversaire afin d'en tirer partie. Il est à noter qu'un utilisateur de cette forme ne pourra pas en déployer sa toute puissance dans un endroit clôt.