Messages : 1711
Crédits : 194
FC + Crédits : the hope (visenya).
Occupation : aspirateur à cendres, pourfendeur d'acariens.
Localisation : partout, nulle part, même sur ton lit.
Il n'est plus nécessaire d'acheter les changements de rang ni les scénarios supplémentaires. Rendez-vous sur demande de changements pour les rangs personnalisés !
Il vous est donc proposé deux moyens de gagner des crédits : les gains automatiques et ceux qu'il vous faudra réclamer plus bas via le formulaire.
→ Connexion quotidienne, +1 par jour connecté depuis l'inscription.
→ Voter pour Hopes & Ashes, +5 par post dans le sujet de vote sur les top-sites.
→ Fiche de présentation, +3 pour l'ouverture de votre fiche puis +1 par réponse de votre part dans n'importe quelle fiche de présentation.
→ Fiche de liens / comlink / dossier X, +3 pour l'ouverture de votre fiche puis +1 par réponse de votre part dans n'importe quelle fiche.
→ Le RP+5 si vous ouvrez un RP puis +2 par réponse.
→ RPs terminés, +20 par participant·e une fois celui-ci archivé.
→ Recrutement, +10 par joueur·se inscrit grâce à vous (iel devra vous citer dans sa fiche de présentation)
→ Open Bar, +4 par RP ouvert à tou·te·s.
→ J'aime ce qui est long : Post RP +1000 mots (+5 crédits).
→ Ce qui est petit est mignon : Post RP -500 mots (+5 crédits).
→ Toi le·a nouveau·elle, viens-là : Ouvrir un sujet avec un·e nouveau·elle (présent.e depuis 6 mois ou moins) (+5 crédits).
→ Plus on est nombreux·ses : Participer à un rp de groupe (3 personnes ou +) (+5 crédits).
→ Place au hasard : Utiliser la fonction lancer un dé dans un rp (+2 crédits/utilisation).
→ Comme une flèche : Répondre en -48h à un RP (+5 crédits).
- Code:
<b>Pseudo -</b> Personnage·s concerné·s par le gain.
<b>Nature du gain -</b> titre du défi + nombre de crédits.
<b>Lien -</b> Lien du sujet si nécessaire.
Pour faire évoluer le conflit, à la fin de chaque mois, vos crédits seront reversés automatiquement au groupe auquel votre personnage appartient. Grâce à ces dons, vous allez pouvoir observer l'évolution du contexte.
Le résultat sera utilisé dans les intrigues et pourra aussi évoluer au fil du jeu et des choix des joueurs lors de celles-ci - en terme de gains, mais aussi en terme de pertes.